NTV Spor @42E Piratage ou non?

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

NTV Spor @42E Piratage ou non?

Message par daneelolivaw »

Les match de foot normallement sont codifiee en BISS, mais si vous allez sour le site official:

http://www.ntvspor.net/pages/16552.asp

Voilà la cle.

Le turks!!! Est ce que c' est piratage ou non? Le lien c' est official, pas de lien pirate.

Je ne sais pas que dire!

Salut
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
lolo59

Message par lolo59 »

je pense que oui
maintenant j'ai jamais bien compris ce type de cryptage biss si une personne peut m'expliquer sans trop rentrer dans les details
alloja
Captivé
Captivé

Message par alloja »

Le BISS (Basic Interoperable Scrambling System) est le cryptage qui a été développé par l'UER (Union européenne des radiodiffuseurs).
Ce cryptage est principalement utilisé pour des feeds.
Son ancêtre s'appellait le RAS.
Ce dernier est encore utilisé par APTN London (10°E, 12629 V 5632 3/4), Al Jazeera (36°E, 12614 V 2894 3/4), Zee TV Middle-East (8°W 11084 H 2143 3/4) et XTVL (30°W, 11731 H 28126 5/6).
Par contre la liste des chaines en BISS est beaucoup plus longue mais disponible ici.
lolo59

Message par lolo59 »

merci pour la réponse :wink:
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

Pour vous donner une petite réponse sur le pourquoi du comment de cette pratique assez surprenante.
En Turquie et aussi en Russie cette chaine est reprise par des cablo-opérateurs qui n'ont malheureusement pas les moyens pour s'acheter les équipements professionnels.
De par ce fait ils utilisent des récepteurs du commerce pour recevoir les émissions qu'ils utilisent , et pour décoder ces émissions ils utilisent les moyens des pirates , ce qui il faut bien dire est le comble du comble, mais c'est comme-çà.

Comme quoi , il faut s'attendre à tout dans le monde du satellite .

Bonne soirée

Stephan94

ps. c'est donc quand même bien du piratage lorsque c'est le péquin moyen qui utilise ce mode.
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

ouaaaaaa trop fort ça!! c'est vraiment le comble, qu'ils publient les clés BISS comme ça!!
POLO9999
Passionné
Passionné

Message par POLO9999 »

S'ils il n'ont qu'à faire des clients, a quoi bon les punir? ils veulent donner la clé, ils le font. C'est quand même leur chaine à eux :lol:
Nouvelle installation en cours. ;-)
richB
Curieux
Curieux

Message par richB »

Quoiqu'il en soit, cette chaîne est sur le faisceau turque, on en la capte pas en france.....
Répondre